marseille cassis

Et oui, le Marseille-Cassis fête ces 35 ans cette année!

Cette célèbre course qui rallie Marseille avec le Stade Vélodrome pour point de départ à la ville de Cassis.
20 km qui passe par la Gineste, ceux qui connaissent le coin savent à quoi vont se frotter les coureurs!
Ils seront 15 000 à franchir la ligne de départ! Ça en fait des coureurs!

Et au milieu de tout ce petit monde, il y aura des amis. 2 copains qui s’élanceront à la conquête de ces 20 km!
Je suis fière d’eux, eux qui s’entrainent régulièrement dans l’espoir de réaliser un bon temps, autour des 2h. Je croise les doigts pour qu’ils y arrivent. Entier si possible hihihi!

Donc si vous ne savez pas quoi faire le dimanche 26 octobre, je vous invite à venir encourager ces très nombreux coureurs!
Quant à moi, j’essaierai d’être sur la ligne d’arrivée, ou pas très loin, pour encourager mes amis dans les derniers mètres!

Et je souhaite déjà bon courage et bonne chance à tous les participants!

