En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Cette semaine, le thème est le suivant :

Ces séries qu’on ne regarde pas que pour leur scénario…

 

Scandal : La curiosité

scandal
J’ai commencé par curiosité et continué pour ça aussi. Pour moi, elle casse pas 3 pattes à un canard mais je suis curieuse de voir comment elle avance.

Downton Abbey : Pour le style, les habits et l’époque.

downton abbey 1

Fan d’histoire, forcement une série qui se passe à une autre époque ne peut que me plaire. Et puis les costumes sont superbes et les paysages aussi 🙂

Revenge : Pour ses beaux gosses!!

jack
Jack, Aiden, Nolan (oui oui je le trouve trop choupinou), bon ok, l’intrigue me plait aussi mais il faut bien dire que ces messieurs aident à accrocher 🙂

Castle : Ses personnages

castle 5
L’enquête de la semaine, maintenant, je n’y fait plus trop attention, ce sont ces personnages qui m’intéresse le plus et surtout leur évolution!

 

Bonne semaine!!!

