Souvent sur le net, on trouve des photos (réelles ou montages) assez hilarantes. Il m’arrive régulièrement de rire toute seule devant mon PC, alors je me suis dis qu’il pourrait être sympa de vous faire partager ces images. Mais il y en a aussi des touchantes, qui ont un message à faire passer,… bref qui ont attiré mon regard. Anonyme ou célébrité, humain ou animal, n’importe qui ou quoi peut apparaitre ici 🙂

 

Cet été, nous avons perdu un grand homme, un acteur au talent sans borne : Robin Williams.

Plusieurs de ses films ont marqué mon enfance, mon adolescence et sont encore des références pour moi.

Mme Doubtfire ou encore Hook pour ne citer que mes préférés (même si je les aime tous!)

Voici un très beau dessin qui lui rend hommage :

image semaine 5

Pour info, pour les habitants de Marseille et de ses alentours , le film Hook passera sur l’écran du plus vieux cinéma du monde « L’Eden » à La Ciotat le 18/10/2014 à 18h.

