challenge séries 2014

Oulala, il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait de bilan sur ce challenge! Et malgré tout, il avance doucement mais surement!

Pour commencer, j’ai effectué quelques changements dans ma liste de départ. Voici lesquels :

 

Dans les séries à commencer :

Baby Daddy à remplacer The Shield (j’en parlais déjà ici)

Justified à remplacer The Paradise (Cette série est sous titré et en ce moment avec l’accumulation de la fatigue, je n’arrive plus à lire donc se sera peut etre pour 2015 ^^)

 

Dans les séries à continuer :

Breaking Bad et Homeland, j’abandonne. Je n’y arrive pas, j’accroche pas à Homeland qui avait pourtant tout pour me séduire mais rien à faire. Un jour peut etre mais pas là.

Du coup, je suis en retard sur Sherlock ou il me reste la saison 3 à visionner, la série prend donc la place d’Homeland. Orphan Black, je l’ai découvert cet été, j’ai dévoré la saison 1 et comme il me faut bien un remplaçant pour Breaking Bad, la suite rentre dans le challenge ^^

 

Et après tous ces changements, j’en suis ou?

Séries à commencer :

baby daddy  Je suis à jour ^^

J’adore cette série et j’ai hâte de la retrouver pour la 4e saison 🙂

 

 

 

Deadwood_logo  Je me fais traquée par mon ami Jean Cri pour enfin finir la saison 3 mais je ne veux pas quitter mes personnages chouchous…

 

 

scandal-promo  Premier épisode lancé, mouais bof… faut voir… 2e, 3e, 4e…. me voilà accro! saison 1 terminée et saison 2 en cours!

 

 

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2J’attends avec impatience la sortie de la saison 3 en français, comme dis plus haut, j’ai du mal avec les sous titres en ce moment, donc je préfère les éviter.

Coup de cœur de l’année en tout cas!

 

nashvilleDécidément… Rien n’a changé…

 

 

 

justified-title-logo Petite nouvelle que j’ai découvert à cause de Timothy Olyphant (personnage principale de la série Deadwood), j’ai bien accroché à cette histoire de cowboy des temps modernes ^^

J’en suis actuellement à la saison 3 sur les 5 disponibles 🙂 Je sais que d’ici la fin de l’année, je l’aurai finie 🙂

 

 

Séries à continuer :

modern family  Saison 4 : OK et il me restera la saison 5 à voir

NIKITA  Saison 3 en cours, ça avance doucement mais surement. J’ai mes périodes Nikita ^^

 

 

the-new-girl-504f097979ad1 Saison 2 : ok! Saison 3 en cours…

 

Teen-Wolf-s3-logo-wide-560x282 En arrêt complet… Impossible de me remotiver pour la visionner. On verra bien si ça me revient d’ici la fin de l’année.

 

 

Sherlock-176941 Petit nouveau donc saison 3 à voir en intégralité 🙂

 

orphan_black_logo_whitebackground_crop Autre nouveauté, je viens de finir la saison 1, ou plutôt j’ai dévoré cette saison et la seconde ne va pas tarder à connaitre le même sort!

 

 

Voila! Ça avance doucement mais surement. Au milieu de ça, il y a plein d’autres séries que je regarde et le fait qu’elles vont quasiment toutes recommencer d’ici peu ne va pas m’aider à avancer ce challenge… mais on y croit!!!

 

A bientôt 🙂

