En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Cette semaine, le thème est le suivant :

Vos personnages « 3ème âge » préférés

 

Arlo (Justified)

arloTête à claque qui pourri la vie de son fils, je l’adore!!!!

 

Violet (Downton Abbey)

violetAvec ces répliques cinglantes, elle est mon personnage préférée de cette série. Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche!

 

Tante Deb (Hawaii 5-0)

deb

La tante de Steve. Elle est attachante, je l’aime bien 🙂

 

Earl (2Broke Girls)

earl

Parce qu’il est adorable, il a toujours le mot pour faire rire, un de mes personnages préférés!

 

Martha Rogers (Castle)

martha v

Aussi folle que son fils, Martha Rogers est indispensable à cette série. Toujours bon conseil, elle n’hésite pas à réprimander ou à aider son écrivain de fils! Je la kiffe!!!!

 

Bon weekend 😉

