2

C’est la rentrée et c’est aussi le moment de me remettre devant un écran 🙂

Lucy **** Tout le monde nous conseillait d’aller le voir. C’est chose faite. Un bon film, une bonne idée, du Besson en forme, Scarlett Johansson parfaite, les flics à Paris qui passent encore pour des cons (Voir Taxi)… J’ai adoré mais j’aurai aimé qu’il pousse son sujet un peu plus loin.

Need For Speed *** Fan du jeu NFSU2, j’ai bien aimé. Les voitures, les cascades, les courses poursuites sont bien faites. Les acteurs sont pas top top mais je m’attendait à pire surtout niveau scénario.

Barbecue *** J’ai beaucoup ri. Il est à voir entre pote et pas pour se prendre la tête!

Iron Man 1 ***** Celui par qui tout à commencé. Enfin pour moi en tout cas! J’aimmmmmmmmmmmmeeee!!!

Hercule **** J’ai beaucoup aimé ce film qui change bien des autres films sur Hercules. Dwayne Johnson est excellent dans ce rôle! Par contre, il ne plaira pas à tout le monde. Mais à voir pour se faire son avis 🙂

 

45/52 On s’approche tout doucement de l’objectif ce challenge 🙂

 

Comme je ne trouve pas le temps, ni l’envie de faire des chroniques des films vus, je mets en place un système de notation tout simple :

***** : A voir absolument!

**** : Excellent film. A voir!

*** : Sympa ^^

** : Mouais…

* : Passer votre chemin…

