Pour les non-initié au surf, vous vous devez vous demander de quoi je parle.
Les Roxy Pro France et Quiksilver Pro France sont les étapes françaises du WCT de surf qui se déroulent en France.
Autant dire que ça regroupe la crème de la crème des surfeurs internationaux.

roxy
Le Roxy Pro France commence dès aujourd’hui, avec 3 françaises en lice : Pauline Ado, Lee-Ann Curren et bien sur, ma chouchoute Johanne Defay.

La compet’ se déroule du 23 au 29 septembre dans les Landes. Sally Fitzgibbons y sera aussi et défendra son titre obtenu l’année derniere 🙂

Ça promet encore une belle étape féminine 🙂

quik pro

Côté garçons, ça commence le 25 septembre pour durer jusqu’au 6 octobre 2014.

Et la encore, il y aura du beau monde! Kelly Slater, Gabriel Medina, JJ Florence et j’en passe et des meilleurs! Côté français, Michel Bourez (5e au classement ^^) et mon chouchou Jeremy Florès, qui, j’espère, va tout déchiré à domicile!

 

Ça promet du grand spectacle autant côté féminin que chez les hommes!

Je rage de ne pas pouvoir y aller. Ils vont tous être là si prêt et impossible d’y aller. Le chemin de Marseille est assez long surtout en étant la seule à conduire 😦 et puis mon patron ne me laisserai jamais partir pour ce genre de raison. Mais il faut bien se faire une raison ^^ L’année prochaine, qui sait?

 

Vous pourrez suivre cette épreuve du WCT sur la page de l’ASP (commentaire en anglais), sur la chaine MCS Extreme en français (CanalSat chaine 127 et Numericable chaine 153) ou encore sur twitter avec entre autre : côté journaliste Franck Lacaze Planète Surf Surf Session Mag côté fan Quentin  aussi ici et il y en a plein d’autres 🙂

 

Bonne journée 🙂

 

 

