En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Ces séries qu’ont voudrait regarder mais dont le trop grand retard nous fait peur…

 

On a tous des séries qui nous tenteraient mais ou il y a tellement de saisons et d’épisodes à rattraper que ça nous refroidis immédiatement! Voici les miennes :

The Big Bang Theory – 7 saisons

tbbt

7 saisons. Voilà, tout est dit. Voilà ce qui a eu raison de mon envie d’y jeter un œil.

 

Doctor Who – 8 saisons

doctor who

A force d’en entendre parler par Benjamin, Elodie et Bigre, forcement ça donne envie de se lancer mais il y a tellement de saison!!! Je ne sais même pas par ou la commencer… Alors peut être un jour, je finirai par me jeter dedans.

 

Game Of Thrones – 4 saisons

game-of-thrones-possible-logo

 

Outre le fait qu’il commence à y avoir pas mal d’épisodes à visionner, j’ai peur de ne pas aimer. Et puis je me suis faite spoiler quasiment toutes les morts. Forcement ça calme. Et puis j’ai eu le livre (le premier) pour mon anniversaire alors je vais peut être laisser une chance à la lecture.

 

The Good Wife – 5 saisons

The_Good_Wife_Logo

Que de bons échos sur cette série, ça la rend forcement tentante mais 5 saisons! C’est énorme et je suis feignante par moment…

 

Cougar Town – 5 saisons

Cougar-town

Je n’ai pas beaucoup d’excuse pour celle ci. Je l’ai, les épisodes sont courts, je sais que ça me plaira mais la encore, j’ai la flemme, oui il n’y a pas d’autre mot ^^ mais elle, c’est sur que je la verrai un jour.

