En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Les reprises de la rentrée les plus attendues

 

La rentrée des séries… qu’est ce que ça semble loin et qu’est ce qu’on les attends avec impatience!

Voici celles que j’attends le plus!

 

5 – Arrow – saison 3

arrow

La fin de la 2e saison m’a un peu laisser sur ma faim… je ne saurai dire pourquoi mais je sens que la 3e saison va roxxer du poney!

 

4 – Hawaii 5-0 – saison 5

hawaii

En faite, je n’ai toujours pas fini la 4e saison… Je fais durer le plaisir ^^

 

3 – Baby Daddy – saison 4

baby-daddy-2

Ok elle est pas de retour de suite puisque prévue pour 2015 mais je me languie de son retour. Retrouver les Wheeller et leurs amis! Cette bande de joyeux lurons me manquent quand même!

 

2 – Revenge – Saison 4

Emily-Thorne-Finally-Exacts-Her-Revenge

Non mais avec un final pareil, comment ne pas attendre la suite avec impatience????

 

1 – Castle – Saison 7

castle-finale-600x280-600x280

Oh la grosse surprise!! LOL. Non mais avec un final pareil, impossible de pas trépigner d’impatience! Je compte les jours, j’ai tellement hâte de savoir ce qu’il s’est passé!

 

A bientôt!!!

