cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

 

J’ai pas trop entendu de nouveautés qui ont fait « tilt » à mes oreilles ce mois ci, alors voici quelques titres que j’écoute souvent en ce moment.

 

Skillet – Monster

J’adore ce groupe et leurs clips sont toujours superbes!

 

Deadwood – Le générique

Cette musique est super belle, rien de plus à dire!

 

Gangstagrass – Long Hard Time To Come (Générique « Justified »)

Mélanger du blue grass à du rap fallait le faire. Et Gangstagrass le fait très bien!

 

C’est tout pour le moment, mais vous pouvez aller jeter un oeil sur l’article de mes copines :

Tequi

Cammy

Bigre

 

coucou

