cette semaine j aime

Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine.

J’avoue que j’aime beaucoup ce rendez vous qui me permet de vous parler de pleins de choses sans pour autant trop rentrer dans les détails ^^

 

4 mois que je n’ai pas partager ce rendez vous avec vous. Manque de temps, d’envie, mais me revoilà 🙂

Donc la c’est plus « cette semaine » mais « c’est derniers temps »!

 

Jeremy Florès (et le surf!)

Jeremy-Flores-Quiksilver-Pro-Gold-Coast-1-Bosko

Surfeur français de 26 ans, c’est mon coup de cœur du moment! Surfeur, et oui ^^ pourtant je préfère le bodyboard au surf (j’en ai jamais fait en faite) mais pour l’anniversaire d’un ami nous lui avons offert une planche de surf. Depuis, je prends plaisir à le regarder évoluer dans les vagues. Et ça m’a donné envie de me renseigner sur ce sport complétement inconnu pour moi.

Et plus j’en apprends sur ce sport, plus je découvre ces pratiquants et plus je trouve ce sport super cool!

Et puis au passage, j’ai découvert Jeremy Florès. Mimi comme tout (il a de ces yeux… oui pardon je m’égare!), avec une carrière deja bien remplie, un caractère bien trempé (ce qui lui a valu une suspension de 40jours, mais c’est un autre sujet), il est quand même le plus jeune surfeur de l’histoire à se qualifier pour l’élite mondiale, c’est à dire le WCT! C’est pas rien!

Assez présent sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, instagram), on peut suivre son évolution et ses sessions de surf sur les plus belles vagues de la planète, que ce soit en compétition ou bien en free surf.

Bref, vous l’avez compris, c’est mon chouchou et je suivrai de très près ces prochaines compétitions!

jeremyflores-feature

 

Les vacances

Elles arrivent à grand pas! Je les attends depuis l’année dernière! Et puis j’adore tout planifier, programmer, réserver.

1 semaine à St Agrève en Ardèche pour voir le festival Equiblues (Rodeo, country), 2 jours à Lyon avec mes copines Céline et Laure, quelques jours à Beauduc (mer et sable fin à perte de vue). J’ai hâte!!!

 

Et puis il y a tellement d’autres choses dont je voudrais vous parler… la série « Justified » que j’adore, la Marseillaise des Femmes que j’ai fait en marchant et la Nocture de Marseille que j’ai faite en courant et que je suis fière de moi car j’ai réussi à aller jusqu’au bout, ces restos que j’ai découvert et adorés, de l’enterrement de vie de jeune fille de Florine qui fût une journée mémorable, mon cadeau d’anniversaire (une table) monté par mes amis inaugurée à coup de pizza et panaché, bref toutes ces petits choses simples qui font que je vais bien. 🙂

 

 

cette semaine j aime pas

L’eau froide, le gaz coupé

Tout est dit dans le titre. Marre de me laver à l’eau froide car à chaque fois qu’il y a du vent, la VMC se coupe et donc ma chaudière se met en sécurité. Et bim, je suis bonne pour une bonne douche froide. Le temps de joindre l’agence qui joint l’entreprise qui s’en occupe, le tout pendant les vacances, me voila partie pour une série de douche à l’eau froide…

Le gaz… encore une vaste blague de GDF! Je les ai maudit eux! Ils m’ont carrément enlevé mon compteur de gaz!!! Sans me prévenir, sinon c’est pas drôle! Juste parce que, pour la 2e fois, ils n’ont pas validé mon contrat! Et bien sur une galère n’arrivant jamais seule, en l’enlevant, ils ont tordu le tuyau donc fuite de gaz. Et alors là… défilement de plombiers, mecs de GDF, j’ai raté 2 jours de boulot pour leurs conneries et je pèse mes mots!

Mais heureusement tout est revenu dans l’ordre concernant le gaz. L’eau c’est autre chose… Je suis toujours punie d’eau chaude! Heureusement c’est l’été 🙂

 

 

M’acheter un voiture

Je vous entends déjà « comment ça c’est dans « J’aime pas »? » Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est que c’est la première fois que je l’achète seule (à 29 ans, il serait temps!) Les précédentes fois, il y avait ma Maman ou mon chéri du moment. Or là, c’est toute seule comme une grande que je dois le faire. Et ça me fou les jetons!! Est si je me trompais? Et si j’avais un problème avec après? Et si je rater la bonne occasion? Est ce que je vais réussir à négocier le prix? Bref voilà, vivement que j’en trouves une, que tout soit réglé et que je passe des vacances tranquilles avec ma nouvelle titine!

 

 

Et voilà, c’est tout pour le moment, j’en referai peut être un autre prochainement 🙂

Je vous laisse avec une superbe photo de Jeremy Florès ❤

FLORES

