En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Ben dis donc, je me rends compte que mon dernier TFSA date du 14 février… Je crois que j’ai pas mal de retard à rattraper… Ça craint!

 

Cette semaine, c’est un thème bien en accord avec la période que nous propose Tequi!

Les séries qu’on emmène en vacances

 

the good wife
5 – The Good Wife

J’en parlais il y a peu avec mon ami Benjamin. Lui, a aimé donc il y a peu de raison que ce ne soit pas mon cas. Et puis, ce qui m’a toujours refroidit, c’est le nombre d’épisodes à rattraper…

firefly
4 – Firefly

Celle la, c’est Tequi qui me l’a soufflée… Fan de Nathan Fillion, il serait temps que je la regarde!

 

scandal-a-ete-creee-par-shonda-rhimes-la
3 – Scandal

J’en ai tellement entendu parler… et puis maintenant elle passe sur M6 donc c’est en français que je vais la suivre et on verra bien si j’accroche ou non.

 

hatfield
2 – Hatfield & McCoys

Mini série de 3 épisodes sur les cowboys (comment ça vous êtes pas étonné??) avec Kevin Costner, j’aurai du la visionner depuis longtemps mais j’ai commencé par les cowboys de Deadwood et Raylan Givens, cowboy des temps modernes de Justified.
cougar town

1 – Cougar Town

Depuis des lustres la première saison traine sur mon PC sans que je ne la lance. L’été est donc l’occasion de le faire 🙂

 

Après, il me reste toujours Deadwood et sa saison 3 à finir et Justified et les saisons 3,4 et 5 à rattraper 🙂

 

Bonne journée et bon weekend 😉

