2

Coucou! Me revoici pour un bilan de mon challenge ciné!

Je sais que je publie peu en ce moment, je n’arrive plus à trouver l’inspiration, ça reviendra surement mais pour l’instant je n’y arrive plus, je n’ai plus envie…

Je referme cette petite parenthèse.

Ce mois ci, j’ai pris le temps de regarder des films que je voulais voir depuis un moment, du coup j’ai bien avancé ^^

 

Je me suis refait toute la série de Pirates des Caraïbes, Jack Sparow… ❤

Pirates des Caraïbes 2 ****

Pirates des Caraïbes 3 ****

Pirates des Caraïbes 4 **

 

The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros *** Je l’ai préféré au premier, même si c’était un peu brouillon par moment 🙂

Raiponce **** Je me demande encore pourquoi j’ai attendu si longtemps pour le regarder!!! J’ai adoré!

Vampire Academy *** Je ne m’attendais à ce qu’il colle aussi bien aux souvenirs que javais du livre, du coup j’ai passé un bon moment.

Meurtre au Soleil ***** Alors ce film… il a beau daté de 1982, je me régale toujours autant avec cette enquête d’Hercule Poirot. D’ailleurs en le revisionnant, je me suis aperçu que c’était Maggie Smith qui jouait le rôle de la tenancière de l’hôtel ou se déroule l’action. Bref, à voir et à revoir surtout pour les amateurs d’Agatha Christie!

21 Jump Street *** Depuis longtemps, je voulais le regarder mais sans trop osé, par peur d’être déçue. Alors pas vraiment déçue mais pas enthousiasmée non plus. Bonne comédie qui m’a bien fait rire et quel plaisir de revoir Channing Tatum, Jonah Hill et surtout Dave Franco ^^

Maléfique **** Fête du cinéma oblige, je suis enfin aller le voir et j’ai adoré. Pourtant je ne suis pas fan d’Angelina Jolie mais elle est parfaite dans ce rôle. Et voir l’histoire de La Belle au Bois Dormant de l’autre côté est super intéressant 🙂

 

Petit plus : Je suis retourné voir « Mais qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu? » je me suis encore régalée, j’ai rigolé autant que la première fois 🙂

35/52 ça a bien avancé!

 

clap-de-fin-i-love-cinema-potzina

