cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

 

Voilà déjà un moment que je n’avais pas participé à ce rendez vous musical, je remets tout doucement le blog en marche donc voici ma sélection musicale du moment 🙂

Kyo – Le Graal

Ravie de retrouver ce groupe après tant d’années. J’étais fan d’eux adolescente, vu 2 fois en concert quand même. Et cette chanson est bien dans l’esprit « Kyo » et j’adore!

 

Nolwenn Leroy – Nolwenn Ohwo

J’adore cette chanteuse et cette chanson 🙂

 

Kelly Clarkson – Addicted

❤ ❤ ❤

 

François Feldman – Joue pas

Petit retour en arrière avec cette chanson que j’adore!!!!!

 

Mecano – Une femme avec un femme

 

Et c’est tout pour ce mois ci 🙂

Bon weekend à ceux qui ont la chance de l’être dès ce soir ^^

