challenge séries 2014

Oulala, voila déjà plusieurs mois que je n’ai pas fait de bilan pour ce challenge et pourtant il avant bien.
Voici donc mon avancée :
On commence avec les séries à commencer :

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2  J’ai fini la 2e saison et que dire à part Whoaw!! J’adore!

J’ai hâte de voir la suite, je résiste à l’envie de les voir en VO mais pas sur que j’y arrive longtemps 🙂

Voila donc ma première série finie pour mon challenge ^^ La 3e saison ce sera hors challenge 🙂

baby daddyEncore une série coup de cœur.

Va falloir que je trouve le temps de faire un article pour vous la présenter car elle est juste énorme. C’est rires garantis à chaque épisode ^^

Je suis à jour dans les épisodes, 17e de la saison 3. Donc challenge réussi aussi pour cette série!!

 

Deadwood_logo

 

Saison 2 terminée! J’attaque la 3eme. Mais doucement. Je sais que c’est la dernière et je n’ai pas envie de me séparer de ces personnages.

 

Dans les séries à commencer, il me reste Scandal, Nashville, The Paradise et The Shield. C’est pas gagné non plus…

 

Dans les séries à continuer :

cfe Ça avance doucement mais surement… J’en suis à l’épisode 19 de la 4e saison.

 

ed Ici aussi, doucement… J’ai repris la saison 3. Je n’ai plus la même envie qu’avant pour la visionner donc c’est quand j’ai envie…

6e épisode de la saison 3.

 

Il me reste à regarder New Girl, Breaking Bad, Homeland et Teen Wolf.

Et c’est tout pour ces mois ci. J’ai un peu avancer mais c’est loin d’être un challenge terminé ^^

coucou

