cette semaine j aime

Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine.

J’avoue que j’aime beaucoup ce rendez vous qui me permet de vous parler de pleins de choses sans pour autant trop rentrer dans les détails ^^

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’écrire ce rendez vous, faute de temps!

Mais le revoici 🙂

La Marseillaise des Femmes

MarseillaiseDesFemmes_Bandeau_01Elle arrive à grand pas et je ne trouve pas le temps de m’entrainer mais j’ai hâte de la faire!! Pour ce qu’elle représente et pour me prouver que je peux y arriver 🙂

Mon déménagement!

demenagement

J’ai enfin déménagé. Ouf, il était temps. J’ai enfin mon petit chez moi, pas froid, pas humide, bien isolé, dans un coin tranquille. Bref, je revis.

Le Printemps du Cinéma

printemps ciné

Comme chaque année, j’en profite, 3.50€ la place au lieu de 10.50€, je me pose pas trop de questions.

Si l’année dernière, avec mes 2 amis, on avait réussi à voir 3 films dans la soirée, cette année, travail oblige, on en a vu 2. Je ne suis pas déçue de notre choix, nous avons vu Dans l’ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney et Monuments Men.

ombre mary

Le premier est une véritable réussite. Un beau film, une histoire touchante qui m’a bien fait pleurer finalement et aussi beaucoup rire. Et surtout qui m’a redonné l’envie de revoir Mary Poppins 🙂

monumenyts men

Le 2e, … disons que c’est un bon film mais beaucoup trop centré sur les Américains qui, je trouve tire beaucoup la couverture à eux.

ATTENTION SPOILER!!

D’ailleurs,  2 personnages meurent et devinez qui? L’Anglais et le Français!

FIN SPOILER

Bref, intéressant malgré tout.

 

Cet hommage à Harold Ramis

BhTxTykCQAEPi6r

Stitch en mode Loki

LOKI STITCH

 

cette semaine j aime pas

Ça va aller vite, ce que je déteste en ce moment, c’est mon travail.

petage de plomb

J’aime ce que je fait mais la période fiscale, c’est source de stresse et d’heures supp à gogo. Impossible d’avoir une vie normale à côté. Et dès que je sors, je suis vite épuisée. Je ne trouve même pas le temps de m’entrainer pour la Marseillaise des Femmes 😦

Vivement fin mai qu’on en finisse!

travail

On se retrouve bientôt pour un prochain « J’aime, J’aime pas ». A bientôt!

