Samedi , débute le Salon Nautique de la Ciotat, rendez vous connu des amoureux de la mer et des bateaux.
Et cette année, un drôle de bateau va se balader dans le port de la Ciotat… le Dragon Boat!
Je vous en ai déjà parler, il y a quelques temps. Et bien si vous souhaitez le voir, c’est le moment ou jamais!!

Je laisse la parole à mon amie qui en parle beaucoup mieux que moi 🙂

Si vous aimez la mer et les bateaux
Vous irez certainement faire une tour aux Nauticales 2014
le salon nautique de La Ciotat du 15 au 23 mars

Vous êtes Cordialement, Chaleureusement invités à vous arrêter au stand du
SIDERAL TIMES CLUB

Une jolie pirogue rose à tête et queue de dragon sera à quai
elle vous fera un clin d’œil pour vous inviter à naviguer à son bord
C’est l’unique DRAGON BOAT de la Région PACA / Corse
Venez saluer son équipage
Les LADIES OF MARSEILLE : 4ème équipe française cocorico !…
qui participera à la Vagalonga 2014
(course mythique sur les canaux de Venise)

une Ladie
Pour que le SPORT remporte la Médaille d’Or contre toutes les maladies

Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire samedi, en plus, il va faire beau!!

J’espère vous voir nombreux nous rendre visite 🙂

Bonne journée ^^

