Coucou!

J’ai mis pas mal de temps à le préparer (merci le boulot) mais le voici enfin! Mon Tag Favorite Characters spécial « REVENGE »

Ce qui me suive savent que je suis accro à cette série! Donc normal que celle ci y passe 🙂

C’est parti !

 

Mon personnage préféré : Emily Thorne

emilyQui d’autre? Elle est belle, intelligente, trouve toujours comment se sortir d’un mauvais pas. Et puis, sa vengeance est légitime et elle fera tout pour y arriver. Et j’adore ça!

 

Le personnage que j’ai envie de tuer : Conrad Grayson

conrad graysonAlors lui… Je le supporte pas. Vraiment. J’ai peur de ce qui va se passer dans la suite de la 3e saison…

 

Le personnage qui me fait pleurer : Amanda Clark

amanda clarkeSi au début, je ne l’aimais pas beaucoup, sa relation avec Emily est très belle et sa mort m’a bien fait pleurer. Mais on en reparle un peu plus loin.

 

Le méchant que j’aime bien : Victoria Grayson

victoriaVictoria. La Reine des Hamptons. Je l’adore. Toujours les bonnes répliques. Un des personnages les plus intéressants.

 

Le personnage qui fait toujours rire : Nolan Ross

nolanToujours là pour nous faire rire, j’adore ce personnage, surtout dans la saison 3 🙂 Torturé entre son amitié pour Emily et son amour pour Patrick, il est trop chou

 

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui : Nolan Ross

nolan rossNolan ne pouvait être joué que par Gabriel Mann, qui d’autre aurait pu?

 

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) : Amanda Clark

AMANDA EMILYJ’ai faillit mettre Samy mais non celle qui m’a le plus marqué et fait pleurer, c’est bien la mort d’Amanda.

 

Le personnage le plus canon : Aiden Mathis

aidenQue dire de plus quoi ^^ Je croquerai bien moi 🙂

 

Le personnage qui évolue le plus : Charlotte Grayson

charlotteElle a bien grandie la petite fille pourrie-gâtée de la saison 1. Elle s’est affirmé et j’aime beaucoup son évolution.

 

Je m’identifie à : Margaux Lemarchal

margauxGentille et curieuse. Qui aide ceux qu’elle aime. J’adore ce personnage introduit dans la dernière saison.

 

 

revenge

