challenge séries 2014

Finalement, ce mois ci aussi, il y aura un bilan sur ce challenge que j’avance bien en ce moment 🙂

On commence avec les séries à commencer :

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2 J’aime, j’adore, j’adhère! Je suis sous le charme de cette série et surtout de Jim Caviezel ^^

J’ai fini la première saison ^^ Par contre, j’ai eu du mal avec le début de la seconde et le personnage de Root… Mais c’est passé et je continue de dévorer cette série. On commence a en apprendre plus sur Harold et ça me plait.

J’en suis à l’épisode 7 de la deuxième saison.

 

Petit changement! Je remplace la série « The Shield » par « Baby Daddy« , en tout cas pour le moment. « The Shield » me tente toujours…

baby daddy Je suis tombé dessus complétement par hasard, je ne me souviens même plus pourquoi j’ai pris le premier épisode. Le pilot m’a bien plu, j’ai bien rigolé du coup, j’ai continué.

J’en suis à l’épisode 5 de la première saison.

 

 

Dans les séries à continuer :

cfe  Toujours aussi fan. J’ai fini la saison 3. Le dernier épisode était juste génial! Du coup, j’ai aussi commencé la 4. J’essaie un peu de ralentir car je vais vite arriver à la fin…

J’en suis à l’épisode 9 de la saison 4.

 

J’avance bien je trouve ^^ Faite que ça dure.

J’ai récupérer pas mal de pilote qui ne sont pas dans ma liste donc il se peut qu’il y ai quelques modifications d’ici peu… 🙂

Bon weekend 🙂

 

