En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Et cette semaine, en ce jour de St Valentin, on parle Amoureux avec :

Les couples préférés 2.0

 

6 – Miss Parker et Tommy (Le Caméléon)

miss parker tomas

Elle avait bien un cœur la Miss Parker et quel beau couple, elle formait avec Tommy. Qu’est ce que j’ai pu pleurer quand ils l’ont tué…

 

5 – Cameron et Mitchell (Modern Family)

mitchell cam

Ils sont pas trop chou tous les 2??? Je les adore 🙂

 

4 – Seth Bullock et Mme Garrett (Deadwood)

BULLOCK ALMA

Ils se sont tourné autour et on fini par se trouver malgré que l’un soit marié et l’autre vienne de perdre son mari. Je trouve qu’ils vont bien ensemble. Dommage que le retour de la famille de Bullock les sépare. Mais qui s’est… je n’ai toujours pas vu la fin de la saison 2 ni la suivante…

 

3 – Jess et Nick (New Girl)

JESS NICK

Ce qui devait arriver, arriva et nous voila avec un couple trop mimi. Je n’ai pas encore vu la 3e saison donc je ne sais pas comment ça va évoluer mais une chose est sur, il est trop choupi!!!

 

2 – Emily et Aiden (Revenge)

EMILY AIDEN Ça aurait pu être « Emily Thorne et Jack Porter » mais Aiden reste définitivement mon chouchou et puis il a jamais été vraiment en couple avec la belle.

Hâte de voir ce que leur réserve la suite de cette saison qui leur à mis beaucoup de bâton dans les roues.

 

1 – Kate Beckett et Richard Castle (Castle)

BECKETT CASTLE 2

Rien d’étonnant quand on sait à quel point j’aime cette série. Je suis fan de ce petit couple qu’on a vu naître et ou l’on a pu voir leur amour grandir. Vivement la suite de la saison 6 ^^

 

Et vous, c’est qui vos couples préférés?

A bientôt!

