les 3 freres

Aujourd’hui sort un film que beaucoup attendent depuis 19ans et mais aussi attendu au tournant, la suite du film « Les 3 Frères » avec les Inconnus.

les 3 freres 1

Je suis fan de eux depuis que je suis gamine, depuis qu’à l’école primaire au spectacle de fin d’année nous avons jouer le sketch « Télémagouille ».

J’ai eu la chance le voir en avant première avec la présence des Inconnus.

Pour ma part, j’ai adoré! Les critiques, pourtant, des journalistes font mal et n’y vont pas par 4 chemins.

Résumé :

Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis… par leur mère…
Cette fois sera peut-être la bonne.

Mon avis :

Petite chronique d’un film que je retournerai voir pour le plaisir de rire encore pendant 1h45.

– Retrouver nos joyeux lurons dans les même rôles qu’il y a 18 ans.
– Retrouver Michael qui a bien grandit et qui nous rappelle le premier film.
– Une petite nouvelle, Sofia Lessaffre, dans le rôle de Sarah, qui donne une bouffée d’air frais au film.
– Rire, rire et encore rire
– Retrouver des clins d’œil au premier film : les enfants, la mère, la drogue, le passage télé, Bernard Campan travesti. Ça pourrait paraitre une pale copie mais non, tout est bien jouer, tellement qu’on en oublie que ça ressemble aux « 3Frères »

Et il y a encore tellement de choses à dire.

Vous l’avez compris, j’ai adoré! Et je vous conseille vivement d’aller vous faire votre propre opinion en allant le voir dans votre salle obscure préférée 🙂

les 3 freres 2Et vous, vous en avez pensé quoi?

A bientôt

