Coucou!

Cette semaine, c’est ma série-chouchoute qui passe à la casserole. Je suis accro à cette série qui raconte l’histoire de Deadwood pendant la ruée vers l’or.

Mélange de fiction et de réalité, c’est une véritable pépite! Dommage qu’elle se soit arrêtée après 3 saisons (j’en suis seulement au milieu de la 2).

Voici donc le Tag Favorite Characters spécial DEADWOOD ^^

DeadwoodPoster

Mon personnage préféré :

Seth

Seth Bullock. Comment ne pas l’aimer. Défendeur de la veuve et de l’orphelin. Arrivé à Deadwood avec son ami Sol Star dans l’optique d’ouvrir une boutique de quincaillerie (et ils y arrivent), il se retrouve sherrif bien malgré lui. Ses face à face avec Al Swearengen sont toujours magistraux!

 

Le personnage que j’ai envie de tuer :

Al

Al Swearengen. Patron du Gem, saloon et bordel le plus connu de Deadwood. Le grand méchant de l’histoire. Il tire toutes les ficelles de ce qui se passent dans cette ville. S’il y a un mort, vous pouvez être sur qu’il est impliqué d’une façon ou d’une autre. Il pense à lui et ses intérêts avant de penser au reste et tant pis si ça dérange quelqu’un.

 

Le méchant que j’aime bien :

EB

E.B. Farnom. Je sais pas si on peut le qualifié de méchant, mais en tout cas il n’est pas du coté des gentils.

Il me fait trop rire, c’est un vrai pantin dans les mains d’Al et pourtant, il est maire de Deadwood…

 

Le personnage qui fait toujours rire :

jane

Calamity Jane. Loin de l’image que l’on a d’elle, c’est une vrai pochtronne. Toujours bien alcoolisée, elle emmerde tout le monde de ses propres mots. Et rentre dans le lard du premier qui passe même si elle tient à peine sur ces jambes.

 

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

Sol

Sol Star ou John Hawkes. Franchement, il a bien la tête de l’emploi. Il joue son rôle à merveille. Ami et associé de Bullock, il est toujours là quant on a besoin de lui. Un de mes personnages préféré.

 

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) :

wild bill hickoc

En faite , il y en a 2. Je ne peux pas dire laquelle m’a le plus choquée.

Le Pasteur Henry Weston Smith. Ou Wild Bill Hicock

 

Le personnage le plus canon :

seth 2

Seth Bullock ^^ Je le trouve vraiment trop canon! quel charisme 🙂

 

Le personnage qui évolue le plus :

trixie

Trixie. Pute préférée d’Al, c’est un des personnages qui évolue le plus et prend de plus en plus d’ampleur dans la série. Et c’est aussi un de mes personnages préférés 🙂 Faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’on ne sait jamais vraiment ce qu’elle a en tête.

 

Je m’identifie à :

Ben à personne en faite. Mais à choisir, je préférerai un cowboy!! Sauf que je serai plus cowgirl 🙂

 

Et vous, vous connaissez cette série? Vous aimez?

A bientôt

coucou

