challenge séries 2014

Premier bilan pour ce challenge. Je ne suis pas sur d’en faire un tous les mois, mais vu que ce mois ci, j’ai bien avancé, alors je fais un point ^^

On commence avec les séries à commencer :

Deadwood_logo  Mon premier coup de cœur! Cette série date un peu mais, wouah! J’adore.

J’ai littéralement dévoré la première saison et je me régale.

Mon seul reproche, c’est le grand nombre de personnages, un peu dur de s’y retrouver au début.

J’essaie de calmer le rythme de visionnage sachant qu’il n’y a que 3 saisons et que j’en suis deja au milieu de la 2e saison, je ne voudrais pas que ça se finisse trop vite.

 

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2  J’ai lancé les 2 premiers épisodes et je dois dire que j’ai bien aimé. Je me demande ou tout ça va nous mener. Les épisodes sont bien fait, les persos sympas et on ne s’ennuie pas. Je vais donc continuer à la regarder 🙂

A ce jour, j’en suis à l’épisode 6.

 

 

Dans les séries à continuer :

cfe  Mon petit plaisir du soir après un épisode de 40min. Ça me plait toujours autant. Déjà 23 de visionner.

the-new-girl-504f097979ad1Encore une série que j’aime beaucoup, j’avance doucement en fonction de la sortie des épisodes en VF. Je la regarde généralement avant d’aller au dodo et du coup, lire les sous titres… mes yeux ne le supportent plus passé une certaine heure, donc VF pour New Girl donc plus long pour les avoir…

Mais la saison 2 est vue complétement! Une saison, une!

 

Pas mal pour un premier mois, espérons que je tienne la cadence!

On se retrouve dans un mois pour voir si c’est le cas!

tumblr_mxcp6gpgkD1r2d19io3_500

