Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine.

J’avoue que j’aime beaucoup ce rendez vous qui me permet de vous parler de pleins de choses sans pour autant trop rentrer dans les détails ^^

Ca fait un petit moment que je n’avais pas pris le temps d’écrire pour ce RDV, mais c’est reparti un pour un tour!!

cette semaine j aime

Mon déménagement

chat carton

Ceux qui me connaissent sont au courant de ma situation. Un appartement mal isolé, humide, ou les fuites d’eau sont légions et ou les propriétaires et l’agence qui gère l’immeuble font la sourde oreille à toutes mes demandes. Même avec le passage d’expert, la menace de les trainer en justice, ils n’ont jamais bougé. Puis, par un pure hasard, une amie de ma maman m’a fait savoir qu’elle avait un appartement de libre à me proposer. En moins d’un mois, tout était réglé. Je déménage enfin! Ouf!!

Skillet

skillet

J’ai découvert ce groupe qui a fait la première partie de Nickelback et j’ai immédiatement accroché! Ça fait un moment que je souhaite vous en parler et c’est chose faite.

J’aime la musique, leur énergie sur scène, franchement, c’est tout ce que j’aime! Un chanteur à la voix… mamamia! Une batteuse qui déchire!(Girl Power!!) et un son que j’aime!

Voici 2 chansons qui m’ont particulièrement plu lors de leur prestation 🙂

Not Gonna Die

Sick Of It

Deadwood

deadwood

THE série du moment pour moi! Un western sur la création de la ville de Deadwood en pleine ruée vers l’or.

J’essaierai de faire un plus long article pour vous la présenter et vous donner mon avis sur cette série qui date de 2004 mais qui est un petit bijou à regarder!

Ce portrait de Kristen Stewart

Kristen Stewart CXR Sundance Portrait Esquire HQCette photo est juste magnifique. J’aime beaucoup le naturel de cette actrice.

 

Pas de « J’aime pas » cette semaine et pourtant je pourrai remplir cette section. Mais je n’ai pas envie d’en parler cette semaine!

A bientôt 🙂

 

