En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Cette semaine, Tequi nous propose le thème suivant :

Vos séries animées préférées

Je regarde assez peu de séries animés mais j’en ai 2 ou 3 que j’aime bien ^^

2 – X-Men Evolution

x-men-evoluton

Une vieille série sur les X-Men que je regardais adolescente. J’aimais beaucoup les graphismes et la façon dont été traités les personnages. A savoir qu’on y retrouve Malicia, Jean Grey, Logan, Diablo et cie adolescents et qui fréquentent le même lycée. Bien sur Mystique, Magneto, Dent de Sabre, … sont aussi de la partie 🙂

diablo et kitty

1 – Daria

daria 2

Ma chouchoute! Alors elle, je l’adore! Ces répliques sanglantes qui font mouches à chaque fois, Jane, sa copine artiste, la famille de Daria complétement barrée.

Bref, chaque épisode déclencha (en tout cas chez moi) de sacré fous rires! Dommage qu’il n’y ai pas plus d’épisodes.

daria 3daria 1

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c’est tout pour cette semaine!

Bon weekend!

