Coucou!

De retour pour un Tag Favorite Characters qui nous emmène au pays des Cupcakes!

En 2013, j’ai découvert cette série sympathique que je suis assidument depuis 🙂

tv-2-broke-girls05

Mon personnage préféré:

max

Max, pour ses répliques qui me font mourir de rire à chaque fois. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, à un langage bien à elle et qu’elle est belle aussi 🙂

 

Le personnage que j’ai envie de tuer:

sophie

Sophie, je ne la supporte pas. Sa voix, VF ou VO, je ne vois pas trop l’utilité de son personnage à par de faire des blagues pas drôle et à nous montrer son décolleté à chaque apparition…

 

Le personnage qui me fait pleurer :

Jocker, jamais pleurer devant cette série.

 

Le méchant que j’aime bien :

And The Really Petty Cash

La copine de Johnny dans la saison 1. En faite c’est surtout l’actrice que j’aime bien 🙂

 

Le personnage qui fait toujours rire :

han

Han. On se demande bien pourquoi. Chacune de ses apparitions est sujette à moquerie de la part de Max ou Caroline. Faut dire qu’il ne fait rien pour éviter ça.

 

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

earl

Earl, ou Garett Moris de son vrai nom.

Je voulais mettre Max aussi au départ mais Earl est génial ^^

 

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) :

Jocker, y’a deja eu un mort dans cette série??

 

Le personnage le plus canon :

andy

Andy, enfin le plus canon. En fait, je le trouve juste mimi mais les autres mecs, bof bof.

 

Le personnage qui évolue le plus :

caroline

Caroline, elle a quand même fait du chemin en 3 saisons. On est loin de la fille à papa, riche, mise sur un pied d’éstale par son entourage. Elle est devenue indépendante, chef d’entreprise, réussi à se sortir de drôle de situation (Max n’est jamais loin quand même), bref, elle a bien changée.

 

Je m’identifie à :

Personne dans cette série. Même en cherchant bien…

 

A bientôt pour un nouveau rendez vous, avec peut être bien la série Deadwood…

bizous stana

