books

Je ne lis plus beaucoup depuis quelques temps, j’ai laissé tomber tous les challenges littéraires que j’avais dans l’optique de finir en 2013.

Il fût un temps où je lisais pour lire comme tout le monde et plus trop par plaisir alors que lire à toujours été ma passion. Je ne regrette pas, j’ai créé mon blog pour pouvoir commencer des challenges sur Livraddict. D’ailleurs, ceux qui me suivent depuis longtemps, on du remarquer que je ne parle quasiment plus lecture.

Cette année, pas de challenge, pas de lecture commune, rien. Je veux lire les livres que je veux quand je veux. Mais il y en a quelques uns qui me font de l’œil et que je lirai cette année.

Voici donc une liste de livres que je souhaite lire cette année 🙂 Je ne parle ici que de roman, pas de manga sinon la liste serait immense!

 

Maxime Chattam – La Saga Autre Monde à partir du tome 4 (qui est actuellement dans mon sac) et La Conjuration Primitive

autre monde

la cnjonture primitive

Je suis fan de cet auteur, il est donc peu étonnant de trouver ses œuvres dans cette liste 🙂

 

Patricia Briggs – Mercy Thompson : La Morsure du givre

mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

Mon auteur préférée de Bit Lit et mon héroïne préférée 🙂

 

Harlan Coben – Disparu à Jamais

disparu-a-jamais-harlan-coben

Il est dans ma PAL depuis des lustres, il est temps de l’en sortir.

 

Jean Christophe Grangé – Le Serment des Limbes

Le-serment-des-limbes

Même raison que pour « Disparu à Jamais »

 

Richelle Mead – Vampire Academy tome 5 et 6

vampire-academy,-tome-5---lien-de-l-esprit-205816-250-400

J’ai adoré les premiers tomes mais je n’ai jamais eu le temps ou l’envie de lire la suite et avec la sortie prochaine de film, je voudrais bien la finir.

 

Isaac Marion – Vivants

1110-vivants_org

J’ai le film à voir aussi. J’aime bien lire le livre avant de voir son adaptation.

 

Cette liste est courte, d’autres romans se grefferont surement dessus mais elle contient que des livres qui me plaisent ou me tentent vraiment.

A bientôt

bizous stana

