Depuis quelques temps, je suis 2 blogueuses sur Twitter, Tequi et Bigre. J’adore leurs blogs et je me rends compte que j’ai pas mal de points communs avec elles 2.

Toutes 2 ont des « rendez vous » que je suis avec attention (Chick’s Week chez Tequi et les Review ciné de chez Bigre) mais il y en a un qu’elles publient depuis quelque temps qui a particulièrement attiré mon attention, c’est le « Tag Favorite Charecters »!

2e numéro! Et c’est la série Arrow qui passe à la casserole! (attention risque de spoiler!)

Mon personnage préféré :

felicity

Felicity, sans hésitation! Elle est belle, intelligente, rigolote, bref, je l’adore!

 

Le personnage que j’ai envie de tuer :

malcom merlyn

Malcom Merlyn, on se demande pourquoi… Et puis ce retour dans la 2e saison, j’ai encore plus envie de le tuer!

 

Le personnage qui me fait pleurer :

tommy

Tommy, on verra un peu plus tard pourquoi 🙂

 

Le méchant que j’aime bien :

conte vertigo

Vertigo, je sais pas, je l’aime bien. Il est complétement barré et dangereux mais tant pis, je l’aime bien.

 

Le personnage qui fait toujours rire :

felicity 2Felicity, on se demande bien pourquoi. C’est Miss « Je-mets-les-pieds-dans-le-plat » à chaque épisode!

 

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

diggle

Diggle, ou David Ramsey. Parce que c’est mon chouchou et que je ne vois personne d’autre qui pourrait prendre sa place et le jouer aussi bien.

 

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) :

mort tommy

Tommy. Je l’avais pas vu venir et franchement, dur dur…

 

Le personnage le plus canon :

oliver

Oliver! Sans aucun doute!! Et on se demande bien pourquoi ^^

 

Le personnage qui évolue le plus :

thea

Thea, petite gamine écervelée au début, elle prends son envol au cours de la saison 1 et son personnage devient vraiment intéressant dans la nouvelle saison.

Je m’identifie à :

felicity 3

Felicity. Pour son grain de folie entre autre.

 

Et voilà! On se retrouve bientôt pour un autre numéro 🙂

