challenge séries 2013

2013 étant fini, il est temps de faire un point sur ce challenge organisé par Hellody_ du blog Ms Kitty Fantastico.

Je suis contente d’y avoir participé car ça m’a permis de découvrir de nouvelles séries, dont certaines ont été un véritable coup de cœur.

Retour sur une année où les séries ont pris une grande place dans mes loisirs!

efdf Premier coup de cœur de l’année, je l’ai découverte par pur hasard et j’ai adoré!

J’ai donc vu les 2 premières saisons en entier et je suis à jour sur la 3e ^^ Challenge réussi!

 

 

BPOutch… 0/20. Je n’ai toujours vu que le pilote et… et c’est tout.

Aller directement dans mon Challenge Série 2014! Car je veux la voir pour me faire ma propre idée de cette série que tout le monde adule.

 

 

images

Saison 4 et 5 : Check! J’ai adoré cette série, le final est presque parfait mais sur les 5 saisons, c’était juste parfait!

 

 

 

ded Autre énorme coup de cœur! Je suis fan, depuis le premier épisode!

J’ai dévoré les 3 saisons en moins de temps que je ne l’aurai cru et attendu chaque épisode de la saison 4 avec impatience! Bref vous l’aurez compris, challenge réussi!!!

 

 

dez  Dernier coup de cœur de 2013 et pas des moindre! Tout comme Downton Abbey, j’ai immédiatement accroché à cette série policière. Là aussi, j’ai enchainé le visionnage de tous les épisodes des 3 premières saisons en français et je suis à jour de la 4e en cours de diffusion. Bref, j’adore et Alex O’Loughlin n’y est pas étranger…

 

 

fr Homeland… Elle me pose un souci cette série. J’ai vu les 2 premiers épisodes et je ne saurai dire si ça me plait ou pas. Du coup je suis un peu frileuse pour regarder la suite. Du coup, challenge loupé en 2013 mais je l’ai remise en 2014, en espérant la finir ou bien la squeezer totalement.

 

 

thepretender_logoChallenge réussi pour cette série!!

 

 

 

cfe  Je devais regarder la saison 2 et 3 pour réussi mon défi sauf que je n’ai vu que la 2… donc la saison 3 et les suivantes sont dans mon challenge 2014 ^^ car malgré tout, j’aime bien cette série 🙂

 

 

jknPfff… Rien n’a changé. Toujours pas regarder. Honte à moi. Mais mon année 2014 sera country alors elle le sera aussi sur mon petit écran!

 

 

edNikita, je ne sais pas pourquoi, je l’ai un peu abandonnée alors que j’aime beaucoup cette série. J’ai fini la saison 2 mais pas commencé la 3. Du coup, maintenant que la série est finie, je compte bien la regarder entièrement. Mais en 2014…

 

 

grJe n’ai malheureusement pas visionné la saison 3 dans son intégralité. Il me manque quelques épisodes. Je ne l’ai pas ajouter à mon challenge 2014 pour le peu d’épisodes qu’il me reste à voir. Et puis il fallait laisser la place à de nouvelles séries ^^ Je la finirai quand même mais quand j’en aurai envie 🙂

 

 

rfSherlock, je n’ai regardé le dernier épisode de la saison 2 que le 30 décembre. Comme je m’étais faite spolié sur la fin, je ne voulais pas le voir trop longtemps avant le retour de la saison 3. Histoire que l’attente ne soit pas interminable! Donc challenge réussi pour cette série!

 

Sur 12 séries que je devais regarder, 7 sont à jour, 3 qui n’ont pas avancée d’un pouce et 2 en cours.

C’est pas trop mal je trouve, les 3 que je n’ai pas visionné sont dans mon challenge 2014 et les 2 en cours, Nikita sera sur 2014 et Sydney Fox quand l’envie me prendra.

Je regarde aussi pas mal d’autres séries, donc je suis assez fière de moi ^^

A bientôt

bizous mua

