Encore une fois, notre ami Benjamin du blog Benji’s Universe a créé un challenge auquel j’adhère immédiatement.
Créateur du challenge « 100 films en 2013 », cette année, il nous propose « Le film de la semaine ».

2

En effet, le but est de regarder un film par semaine (ou plus, à notre bon vouloir) ce qui fait donc 52 films en 2014.
En 2013, le challenge était de 100 films et il faut bien avouer que je n’ai pas pu le finir. Je ne suis arrivée qu’à la moitié de mon objectif, c’est à dire 52.
On peut donc dire que ce nouveau défi est réalisable!

Je laisse la parole à Benji :

Bonjour amis blogueurs.
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de visionner un film chaque semaine.
Si vous ou l’un des participants de ce challenge étiez capturé ou tué,
le blog Benji’s Universe nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Ce document s’autodétruira dans les cinq secondes.
Bonne chance !

Plus d’info sur son blog ICI
Je compte faire une liste, modifiable en cours d’année de film à voir.

Elle comprendra les films que je n’ai pas vu dans le précédent challenge plus tous les nouveaux films qui sortiront au cinéma courant 2014.

Je la publierai dans un prochain article ^^Je ferai aussi un point mensuel et des chroniques de certains films.J’espère arriver à le finir celui ci.A bientôt!bizous mua

