En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Le sujet de la semaine (Les erreurs scénaristiques que vous voudriez corriger) ne me tente pas trop, alors je suis aller fouiller dans les anciens et j’en ai trouvé qui m’inspirait 🙂

Les Séries qu’on ne regardera jamais

 

Oui, c’est vrai qu’il ne faut jamais dire « jamais » et pourtant, il y a bien des séries que je ne regarderai jamais.

 

Supernatural

supernaturalJe sais pas pourquoi. Je n’ai jamais accroché. Tout simplement. Et ce malgré Jensen Ackles que j’adore.

 

The Vampire Diaries

tvdJ’ai lu les livres, il y a trèèèèèèssss longtemps, genre à 15 ans. Quand j’ai su qu’une série allait être tirée de cette collection, j’étais toute contente, sauf qu’entre temps, j’ai bien grandi, que d’avoir relu le livre m’a ennuyé, que j’ai trouvé ça « cul cul la praline », j’ai tenté l’épisode 1 et la série m’a fait le même effet que le livre. Bref, j’ai tout viré. Livre et série.

 

TrueBlood

TRUEBLOODLes séries (à lire ou à voir) sur les Vampires, pendant un moment, tu n’entendais parler que de ça. Ça m’a gonfler. Vraiment. On m’a dit d’essayer cette série, que c’était super,… Et ben, non. Pas moyen. Ça passe pas. J’ai voulu lui laisser un petite chance, j’ai vu les 15 premières minutes du pilot. Et on en restera la.

 

Glee

The Cast of "Glee"Ça chante, ça danse, très peu pour moi et malgré tout le bien qu’on en dit, c’est certain que cette série ne passera jamais sur mon écran.

 

The Walking Dead

the walking dead

Hummmm…. non. Définitivement non. J’assume. Je fais ma flippette! Je n’aime pas les zombies, surement traumatisée par le film « L’Armée des Morts ». Donc je fais ma poule mouillée et je passe mon tour sur cette série.

 

Et je les ai pas toutes mises, toutes les séries médicales (Urgences, Dr House, ….), je passe et je passerai mon tour. Et les autres Fringe, Doctor Who (quoi que les amis Hellody et Benjamin commence à me tenter pas mal), Les Experts, Bones (quoi des fois je ne zappe pas mais il n’y a que ça se soir là à la télé), Raising Hope et tout plein d’autre.

 

Bon weekend ^^

