Depuis quelques temps, je suis 2 blogueuses sur Twitter, Tequi et Bigre. J’adore leurs blogs et je me rends compte que j’ai pas mal de points communs avec elles 2.

Toutes 2 ont des « rendez vous » que je suis avec attention (Chick’s Week chez Tequi et les Review ciné de chez Bigre) mais il y en a un qu’elles publient depuis quelque temps qui a particulièrement attiré mon attention, c’est le « Tag Favorite Charecters »!

Donc je me lance aussi, et voici mon premier article! Et c’est ma série fétiche qui est à l’honneur : Castle!

Attention, spoilers possible!

Mon personnage préféré :

Castle loupeSans hésiter! Il est complétement fou et j’adore ça! Un éternel enfant! Il continue de me surprendre à chaque épisode.

Le personnage que j’ai envie de tuer :

gatesSurtout à son arrivée. J’ai eu du mal avec elle mais petit à petit, elle évolue et j’aime bien ce qu’elle devient.

Le personnage qui me fait pleurer :

beckett castleKate Beckett. Cette fin de saison m’a achevé. J’ai rarement eu aussi hâte que la saison suivante revienne.

Le méchant que j’aime bien :

castle 2THE méchant par excellence dans cette série. Je l’adore. Mort ou vivant? J’aimerai bien vivant en tout cas 🙂

Le personnage qui fait toujours rire :

martha aLa digne mère de son fils, le gène de la folie est bien passé entre eux. Toujours là pour nous faire rire.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui :

BECKETTBeckett. Je ne vois vraiment personne qui puisse la jouer aussi bien que Stana Katic. Elle est magnifique et est parfaite pour ce rôle.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) :

royJe n’ai pleuré que 2 fois devant Castle. Et la mort Capitaine Montgomery en ai une. J’adorai ce personnage. Je ne pensais pas qu’il partirai comme ça. Mais il a une belle mort en voulant protéger Beckett et un bel hommage par la suite.

Le personnage le plus canon :

RYANPour moi, c’est Kevin Ryan! Surtout dans cet épisode ^^ Mais en régle générale, il est toujours soigné et tout chou. A croquer!

Le personnage qui évolue le plus :

alexisOn est très loin de la petite fille de la première saison. S’il y a bien quelqu’un qui grandit dans cette série, c’est bien Alexis. On suit son émancipation et son évolution qui fait qu’aujourd’hui, c’est une jolie jeune femme qui quitte le nid.

Je m’identifie à :

lanieLa bonne copine, toujours là quand Beckett en a besoin.

Et voila pour mon premier RDV, on se retrouve bientôt avec un 2e numéro 🙂

Bonne semaine à tous.

