En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Le thème de cette semaine « Les meilleures adaptations de livres en séries » ne me tente pas trop, alors je vais reprendre celui de la semaine dernière, c’est à dire :

Les plus belles amitiés de séries télé

5 – Mary & Anna

mary annaMalgré qu’elles soient de 2 mondes complétement différents, elles sont toujours là l’une pour l’autre. Et j’aime beaucoup ce genre d’amitié impossible au départ.

 

4 – Oliver & Diggle

oliver diggleToujours à veiller l’un sur l’autre 🙂

 

3 – Danny & Steeve

danny steveJ’adore leur chamailleries et pourtant toujours là pour se défendre l’un l’autre.

 

2 – Esposito & Ryan

espo ryanMes chouchoux!!! Alors eux, je ne les vois pas l’un sans l’autre. Ils se complètent et malgré le froid qu’il y a eu à un moment entre eux, tout est rentrer dans l’ordre et heureusement!!

 

1 – Emily & Nolan

emily nolanSeuls envers et contre tous. La plus belle amitié que j’ai pu voir dans une série. ❤

 

Et voila! Bon weekend à tous!

