challenge séries 2014

2013 n’est pas terminé que je commence déjà à me lancer dans de nouveau challenge. Enfin nouveau, non pas vraiment, puisque j’ai fait celui ci en 2013 et j’ai adoré.
Donc c’est reparti pour 2014.
C’est encore l’amie Hellody du blog Ms Kitty Fantastico qui organise ce challenge et toutes les règles sont ici.
Comme je suis assez joueuse, j’ai déjà choisi les 12 séries que je souhaite continuer ou commencer en 2014.
Je me réserve tout de même le droit de modifier cette liste en cours d’année mais je vais essayer de m’y tenir.

Les séries à commencer :

The Shield

the_shield

Ma sœur m’en a parlé ce weekend et est entrain de les regarder pour la 2e fois, alors je me suis dit « Pourquoi pas ».

The Paradise

The_Paradise_TV_series_titles

Cette série est là grâce à Tequi. Elle avait fait un article sur cette série qui sur le coup ne m’avait pas marquée mais en en parlant avec elle, elle a réussi à me donner envie de la regarder.

Scandal

scandal-promo

Tout le monde en parle, c’est aussi simple que ça ^^

Deadwood

Deadwood_logo

Mon ami, Jean Christophe voulait la voir, donc comme je suis curieuse, je la regarderai aussi avec lui.

Nashville

jkn

(transfuge du challenge 2013) – Quelle honte que cette série soit encore là. Moi, fan de country, danseuse de country, qui va dans un maximum de festival de country, je n’ai toujours pas réussi à la regarder. Maintenant qu’elle est sortie en français, je n’ai plus aucunes excuses!

Person Of Interest

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2

Comme Scandal, j’en entends que du bien alors je tente. On verra bien.

 

 

Les séries à continuer :

Modern Family  (saison 3-4-5)cfe

Je compte bien me mettre à jour rapidement sur cette série que j’ai laissé de côté pendant un long moment.

Nikita  (saison 3-4)

ed

J’adore cette série mais je l’ai mise côté au profit de nouvelles séries que j’ai regarder courant 2013. La saison 4 étant la dernière, je souhaite la finir en 2014.

Breaking Bad (saison 1-2-3-4-5)

BP

Et oui, elle est encore là. Et pourtant, tout le monde me dit de la regarder, que c’est génial,… et en plus elle est finie, avec une vraie fin digne de ce nom à en croire twitter. Donc allons y.

Teen Wolf  (fin saison 1-2)

Teen-Wolf-s3-logo-wide-560x282

Je l’ai commencé puis mise de côté en me disant que je la reprendrai un jour. Jour qui n’est jamais venu. Donc je profite de ce challenge pour m’y remettre.

New Girl  (fin saison 2-3)

the-new-girl-504f097979ad1

Une de mes séries coup de cœur de 2013. Donc je compte bien l’avancer rapidement ^^

Homeland (fin saison 1+2+3)

fr

Encore une série qu’on m’a recommandée, conseillée, on m’a dit que c’était top, blablabla… J’ai donc regardé les 2 premiers épisodes. J’ai accroché moyen. Mais je suis curieuse de savoir comment va se dérouler la suite de l’histoire. Donc de temps en temps, je pense regarder un épisode.

 

Vous pourrez toujours suivre mon évolution sur BétaSéries que je mets régulièrement à jour.

En parallèle, je suivrais toujours au rythme des sorties US, Castle, Revenge, Arrow, Hawai 5-0 et 2 Broke Girl. Mais aussi Downton Abbey pour l’Angleterre et Elementary en français.

Ça en fait mine de rien des épisodes! Mais cette année, j’ai délaissé la lecture pour les séries. Je ne lis plus que des livres qui me font vraiment envie et plus pour lire comme tout le monde comme ce fût le cas à un moment. Et ça me laisse pas mal de temps pour visionner mes séries 🙂

Et voila, j’espère faire mieux que pour 2013 ^^

Et vous, vous allez le faire ce challenge?

A bientôt!

des bizous

