Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine.

J’avoue que j’aime beaucoup ce rendez vous qui me permet de vous parler de pleins de choses sans pour autant trop rentrer dans les détails ^^

Un peu plus d’une semaine dans mon rendez vous ^^

cette semaine j aime

Nickelback

Vous vous souvenez je vous avez dis dans un article précédent que je montais voir ce groupe en concert à Paris et bien me voila revenue et pourtant, j’ai toujours toutes ces images dans la tête car c’était juste fantastique.

concertMais j’en parlerai un peu plus tard 🙂

 

Les tutos

tumblr_mt61cxaz0f1qbfzero3_250

Découvert grâce à mes potes, je me régale devant ces vidéos de fou! C’est juste à mourir de rire, Jerome Niel est juste énorme avec ses tee shirt de chat et sa gueule cassée. Bref si tu connais pas, fonce!!!

La chaine Youtube c’est Ici

les tutod en s amusant

 

Thor, le monde des Ténèbres

Je suis aller le voir avec ma copine et franchement au top, bien meilleur que le premier ^^ Et puis Loki!!!!!

Loki et cette scène…

loki jane

Je vais pas trop en dire non plus, j’espère réussir à faire une chronique sous peu.

 

cette semaine j aime pas

Me faire éclater par une vague

VAGUE

Bizarre comme titre et pourtant bien réel. Je suis aller faire du bodyboard pour tester la combi de mon ami.

Il y avait de belles vagues, pour une 3e fois, peut etre un peu trop forte mais j’y suis aller quand même. J’ai bien bataillé, me suis bien épuisée et puis ELLE est arrivée.

tumblr_mvymqrMbPW1siiu5do1_400Je me la suis prise en pleine face, me suis retrouver sous l’eau à pas savoir ou j’étais. J’ai quand même réussi à sortir la tête de l’eau en ayant bien bu la tasse.

C’est des choses qui arrivent quand tu fais du body, du surf, … mais la première, ben, elle fait mal. Surtout à mon égo. Elle m’a laissé sur carreau et j’ai du rentré du coup.
Je me défile pas, j’y retournerai bientôt! Et cette fois, la vague, je la prendrai comme il faut! Comme ça :

tumblr_mw1sn0zbDx1s516oso1_400Non je plaisante! Je suis à des années lumières de faire ça! Mais c’est pas une vague qui va m’arrêter!

 

Notre séjour à Paris

PARIS

La pluie, le froid, les problèmes avec l’hôtel (résa annulée tu sais pas pourquoi et tu l’apprends à 00h30…), la chambre d’hôtel,… bref, Paris, on se reverra pas de suite.
Je devais offrir un weekend à Paris à ma sœur et bien se sera Lyon finalement!

LYON

 

Bonne journée tout le monde!

J'vous aime putain

