En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Hey hey 3 semaines que je suis à jour et à temps pour ce rendez vous ^^

Les séries qu’on ne pensait pas aimer et auxquelles on est finalement accro

4 – Elementary

Tremors

Difficile de dire si je suis accro mais en tout cas, j’ai adoré les 3 premiers épisodes alors qu’elle ne me tentait pas plus que ça au départ. Je me disais « Encore une série sur Sherlock Holmes… » Mais j’adore Lucy Liu donc je me suis lancée ^^

3 – New Girl

jess chante

Série commencé sur le tard, j’ai immédiatement craqué pour Jess et son côté fofolle. Du coup, saison 1 vue en 3 jours. Je la regarde en VF, il parait que c’est pas une bonne idée mais moi ça me va. Surtout le soir après une gosse journée de boulot, pas besoin de forcer encore sur mes yeux pour lire les sous titres.

Et puis, Nick quoi… Il est trop chou. J’adore ce perso!!!

2 – Hawaii 5-0

hawaii team

Pourtant je suis fan de séries policières, fan d’Alex O’Loughlin, j’ai vu le pilote qui m’avait plu, il y a plus d’un an et pourtant… J’ai vu quelques épisodes à la télé de temps en temps mais sans plus. Et puis, je me suis décidée à la commencer du début et la coup de foudre! Je suis fan!!

1 – Downton Abbey

downton-abbey-season-4-cast

Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de séries et pourtant à force d’en entendre parler, je l’ai commencé après la fin de la saison 3, je me suis laissée tenter et me voilà complètement accro. J’attends l’épisode de Noël avec impatience!!

 

Et voila pour cette semaine!

A bientôt!

