cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Depuis mon voyage à Disney, je suis branchée toute la journée sur Radio Disney. Donc beaucoup de morceaux issus des films et parades dans ce top ^^

 

Megera – Jamais je n’avouerai (Hercule)

J’avoue, j’ai toujours aimé ce dessin animé et surtout cette chanson. Je crois que Megera a toujours été mon héroïne Disney préférée!

 

Parade Halloween – Vive la vie

Découverte lors de mon séjour à Disneyland, j’ai de suite à accrocher à cette chanson!

 

Raiponce – Je voudrais tenter ma chance

Je n’ai vu ce film que par brides, jamais en entier. Mais j’ai adoré cette chanson qui est passé sur la web radio ^^

 

The Circle of Life – Le Roi Lion

Belle en français mais encore plus en VO.

 

Top gun

Magique cette musique.

 

J’aurai pu en mettre des dizaines d’autre mais celle ci sont mes chouchoutes du moment.

Et sinon à part Disney, il y a eu ces morceaux là aussi :

 

Joyce Jonathan – Caractère

J’aime beaucoup cette artiste et je me retrouve dans beaucoup de ses chansons, y compris celle ci 🙂

 

Garou – Avancer

Ben Garou quoi. J’adore!

 

On l’appelle Trinita

J’ai toujours adoré ce film et encore plus sa BO. J’ai redécouverte cette chanson dans la BO de Django et hier soir, nous avons apris une danse (country bien sur) sur celle ci. Donc impossible de ne pas la faire apparaitre dans mon « Ca tourne en boucle » de ce mois ci.

 

A bientôt!!

3867405323

