music save my life

Trouvé chez ma copine Tequi, ce tag tout en musique me plait pas mal. Parce que la musique, c’est constamment que j’ai dans les oreilles, même au travail.
J’ai quand même bien galéré sur certaines catégories mais dans l’ensemble ça me ressemble assez bien.
C’est parti!

La chanson qui vous fait rire

En fait c’est surtout le clip qui me fait rire ^^

La chanson qui vous rend de bonne humeur

En ce moment, c’est celle ci. A fond dans la voiture, au travail quand je suis seule, je me régale.

La chanson qui vous rappelle un amoureux

Mon premier amour. Une belle rencontre. Une belle histoire. Et maintenant, de beaux souvenirs.

La chanson que vous auriez aimé écrire

Ben oui. Car pendant longtemps, c’était ce que je pensai. Plus aujourd’hui mais c’était tellement ce que je ressentais, ce que je pensais que j’aurai adoré écrire cette chanson.

La chanson qui vous rend nostalgique

Parce que ce groupe, c’est mon adolescence, une période de ma vie où malgré tout, j’étais bien. Bien dans ma tête, bien dans mon corps et que ce n’est plus le cas aujourd’hui.

La chanson qui vous rappelle votre adolescence

A ben tiens… elle se rejoint avec la chanson précédente.

Ça aurait pu en être d’autre : Nickelback, Sum41, The Calling, Puddle Of Mudd, …. Ils ont tous bercés mon adolescence, j’ai vu et revu leur clip sur MTV,

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez

Je n’aime pas cette chanteuse, c’est physique et pourtant j’adore cette chanson. Je la trouve très belle.

La chanson que vous admettez aimer honteusement

J’ai pas honte d’écouter des groupes de J-Pop loin de là, j’en parle juste pas trop car c’est la réaction des gens qui me fait sentir mal à l’aise. Oui, j’écoute des chansons japonaises, russes, grecques,… et alors?

La chanson dont vous aimez les paroles

Un magnifique hommage. JJ Goldman à l’écriture et Céline Dion, ça n’a fait que de belles chansons qui aurait pu se retrouver dans cette catégorie.

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

C’est la sonnerie de mon réveil. Et se faire réveiller par une si belle voix, ça met de bonne humeur ^^

La chanson qui vous rappelle votre enfance

On va pas se voiler la face, j’étais fan mais vraiment fan, je l’ai même vu en concert, merci Papa et Maman ^^

C’est toute mon enfance avec le début de ma passion pour les mangas avec Ranma et SailorMoon.

La chanson qui vous fait penser aux vacances

Tout est dans le titre et puis cet été fut complétement country pour moi!!!

La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Mon Best!!! Moi, qui n’aime pas le rap, celle la je l’adore et puis, c’est meilleur ami qui me l’a fait écouter ^^

La chanson qui vous fait pleurer

Une des chansons préférées de mon Papa. Et je me souviens que le jour où j’ai appris son décès, elle est passée à la radio. Alors oui, s’il y a bien une chanson qui me fait pleurer, c’est bien celle ci.

La chanson que vous aimez chanter

Je sais pas, j’aime la chanter ^^

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment

Ben il suffit d’écouter, tout est dit. Et si demain était mon dernier jour? Elle me fait presque pleurer cette chanson. Elle donne juste envie de tout changer dans ma vie.

La chanson que vous détestez par dessus tout

En faite, j’ai pris celle que je déteste le moins parce que je déteste ce groupe et leur musique. Après, je comprends qu’on puisse aimer, mon meilleur ami adore mais moi non, pas possible.

La chanson qui est la meilleure pour une fête

Je sais pas si c’est la meilleur mais une fête sans cette chanson ben, ça le fait pas!!

La chanson que vous écoutez lorsque vous êtes fâché et ou stressé

Je sais pas pourquoi mais cette chanson me fait un bien fou surtout quand je suis pas bien.

Voilà, c’est fini, ouf!! Lol

Et vous, tentez par ce tag?

music

