En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Oui, j’ai du retard, beaucoup de retard, mais je vais essayer de rattraper ça ^^

Cette semaine, un thème qui m’avait beaucoup plus quand j’ai lu les articles des copines :

Les personnages féminins les plus badass

5 – Kono Kalakaua (Hawaii 5-0)

KONO KICK

La fille de l’équipe de Hawaii 5-0. Je l’adore! Elle a su montrer qu’elle avait sa place au milieu de tous ces mecs! Elle sait se battre, tirer et en plus, elle fait du surf! Parfaite^^

KONO SHOOT

4 – Sydney Fox

sydney bam

La chasseuse de trésor sait se défendre en cas de danger. Elle est même ouvent obligée de sauver sa peau et celle de son assistant Nigel ^^

3 – Emily Thorne (Revenge)

EMILY FIGHT 2Y’en à dans les bras mais surtout beaucoup dans la tête. Assoiffée de vengeance, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

EMILY FIGHT

2 – Nikita

nikita fightElle aurai pu être première mais non. Et pourtant… Elle sait très bien botté des derrières, en même temps, elle a été formé pour ça!

1 – Buffy

tumblr_mw2js7hERc1qkbybho1_500Impossible qu’elle ne soit pas numéro 1! Pendant des années, elle s’est battue contre vampires et autres créatures! Bref, c’est sa place ^^

 

A bientôt pour un prochain TFSA 🙂

