Pour vous la faire courte et parce que je tiens plus en place depuis déjà plusieurs jours, dans moins de 4 jours, je vais voir Nickelback en concert à Paris avec ma soeurette!!!!!!!
keep calm and listen Nickelback

J’attends ça depuis des années, depuis que j’ai entendu « How you remind me » pour la première fois en 2001.

Depuis, j’ai vu tous leurs clips, écouté toutes leurs chansons, bref je suis fan! Alors quand j’ai vu qu’ils passaient enfin en France, je vous dis pas mon état!!

nickelback!!!!!!!!!!!!!!!Oui, ça ressemblait un peu à ça!

Du coup, pour nos anniversaires, avec ma petite sœur, on s’est faite plaisir et on s’est offert les places.

Et là, le train et l’hôtel, c’est fait! Reste plus qu’à attendre le 20/11/2013 ^^

 

On a quand même prévu de faire un tour dans la capital avant, aller voir la Tour Eiffel qu’on n’a pas vue depuis des années, alors que, gamines, c’était au moins une fois par an!

tour eiffel

Et puis, un petit tour par Disney Village aussi parce que bon, avant de prendre le train, va bien falloir qu’on s’occupe 🙂

Nickelback

Je vous raconterai notre petite escapade parisienne dès mon retour!! En attendant, ce qui me suivent sur Twitter ou Instagram auront surement un petit aperçu en photo 🙂

tumblr_mvewevUzJz1ra7stpo1_500

