En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Oui, j’ai du retard, beaucoup de retard, mais je vais essayer de rattraper ça ^^ et aujourd’hui, je suis là à l’heure!!!

Les meilleures séries des années 90

Demain à la Une

Qui n’a jamais regarder cette série? Cette histoire du journal du lendemain qui arrive comme par magie m’a toujours fascinée. Dommage qu’elle se soit terminée sans une vraie fin.

Sydney Fox

sydneyMoi qui adore l’histoire et les histoires de chasse au trésor, je suis servie avec cette série! Et puis Nigel…. ❤

Buffy contre les vampires

buffyLa belle Buffy. Première série que j’ai commencé à suivre et pourtant, j’ai commencé à la regarder qu’à partir de la 3e saison. Puis, je les ai tous revu il y a quelques années et y’a pas à dire, ça restera toujours une de mes séries préférées!

Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman

lois et clarkMême si elle s’est prise un sacré coup de vieux, je me régale toujours autant devant cette série ^^

Une nounou d’enfer

nounou d enferMissss Finnneeeee!!! Non mais elle ne pouvait pas ne pas être dans ce top 5! Elle a bercé mon adolescence avec son rire inimitable!

Mais je suis fan aussi de tous les personnages qui gravitaient autour d’elle, Niles, Mr Sheffield, les enfants, … Tous!

Le Caméléon

le cameleonJ’adore cette série, arrêtée beaucoup trop tôt à mon gout. J’ai revisionné l’ensemble des épisodes en début d’année et j’aime toujours autant! Les personnages, le jeu du chat et de la souris entre Jarod et Miss Parker, … Une série qui a bercé mon adolescence ^^

miss parker

