Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine

cette semaine j aime

Les essayages de robe de Mariée

Non non, je ne vais pas me marier mais mon meilleur ami, oui!!! Et sa chérie, qui est devenue bien plus qu’une simple amie au fil des années, m’a demandé de l’accompagner lors de ces essayages.

Ce fût magique! Une future mariée magnifique!

Je sais que tu liras ces lignes, Florine, sache que je t’adore!!!!!!! ❤ ❤

tumblr_mvoabbQbBd1rhkj62o1_400

L’anniversaire « surprise » d’Eric

Pour les 22 ans d’un ami, on lui a préparer une petite surprise et surtout une soirée d’enfer!

On a commencé par le Carry Nation (à Marseille), bar clandestin, bien caché dans les rues de Marseille (je recommande!!! Les cocktails sont excellent!), puis Brocéliande (Crêperie que je recommande aussi!!) et Barbe Rousse (que je recommande pas…)

On a passé une excellente soirée, Eric avait le sourire jusqu’aux oreilles et c’est bien la le principal!

tumblr_mvegz7PTS81s2o7hgo1_400

Et son organisation!

Un pur bordel, une discution privée sur FB partie dans tous les sens, on fait ci on fait ça, mais comment? Et tu as réservé? ….

Mais on s’en est sorti comme des chefs avec mes amis Kristell et JC ^^

tumblr_inline_mu9jdhapfV1rcrw1m

 

cette semaine j aime pas

La pluie

tumblr_mvu9ppZjNA1smjbr8o1_400C’est pas que je n’aime pas la pluie, bien au contraire mais là, quand il pleut, il pleut dans ma cuisine. Le toit de mon immeuble ressemble à du gruyère et du coup, l’eau s’est infiltrée jusqu’à chez moi. Un vrai cauchemar…

tumblr_mvn1ivKcml1r8v8kko1_500

C’est tout pour cette semaine!

A bientôt et bon weekend!!

3867405323

 

 

