Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine

cette semaine j aime

Maxime Chattam et la série Autre Monde

tumblr_mpkovaUEyE1qmlhqfo1_1280

Quel plaisir j’ai pris à me replonger dans les aventures de l’Alliance des Trois. J’en suis au tome 3 et je me régale!

La soirée « Américaine » avec mes amis

tumblr_mueb22FdUG1rh66ueo1_250

Burgers, tacos et brownie au menu, on a passé un bon moment à manger et à picoler, enfin surtout eux (celui qui conduit, c’est celui qui boit pas ^^ )

cette semaine j aime pas

Les galères administratives

Je me suis faite voler mon sac, il y a maintenant 2 semaines et quelle galère pour refaire faire tous mes papiers! Franchement, l’administration pourrait simplifié les choses en cas de vol, comme si c’était pas déjà traumatisant…

4---iambitta.tumblr

Le manque de sommeil!

Je suis épuisée, je dors peu ou mal, du coup je ressemble assez à un zombie…

tumblr_inline_monca35HQE1qz4rgpQuand mon chat

On se retrouve la semaine prochaine avec mes coups de cœur et mes coups de gueule!

