Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine (pour cette première édition, je verrai la fréquence par la suite)

cette semaine j aime

DISNEY!!!!!!!

Ceux qui me suivent sur twitter, facebook ou encore instagram savent que j’ai passé 3 jours chez Mickey avec mes amis.

J’en parlerai un peu plus dans un autre article mais j’ai aimé, adoré, rigolé et fait quasiment toutes les attractions!

IMG_20131008_182240[1]

MES GRANDS PARENTS A MARSEILLE!

Ils vivent à l’autre bout du pays et je n’ai pas la chance de pouvoir les voir régulièrement et je le regrette énormément.

Je les aime plus que tout! Alors je suis heureuse de profiter de tous pleins de bons moments avec eux!

 

REPAS DE FAMILLE DANS LA NOUVELLE MAISON DE MA SŒUR

Ma petite sœur a enfin les clés de sa maison à ELLE! Et on a pu y diner avec mes grands parents et ma maman!

Repas préparé avec amour par ma soeurette!

 

cette semaine j aime pas

REVENIR DE DISNEY…

Oui, dur retour à la réalité. M’en suis toujours pas remise.

…et TRAVAILLER LE SAMEDI!

Aujourd’hui quoi. Ben oui, faut bien rattraper les jours passés à Disney…

 

 

C’est tout pour cette semaine!

A bientôt 🙂

 

