20535717.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé :

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

 

Mon avis :

Après un premier film centré sur Wolverine peu réussi, j’attendais beaucoup de celui ci. Malheureusement, même s’il est meilleur que X-men Origins : Wolverine, j’ai quand même étais déçue.

 

Les + :

– Hugh Jackman! Quel beau gosse!

– Le Japon. L’histoire se déroule dans ce beau pays et quel plaisir de voir un film avec des acteurs japonais, des paysages japonais, la culture japonaise. C’est trop rare à mon goût.

– En apprendre un peu plus sur Wolverine.

– Jean Grey!

 

Les – :

– Le personnage de Vipère. Il sert à quoi?

– Les longueurs. Il y en a beaucoup et c’est dommage car ça casse le rythme du film.

– La fin que j’ai vu arrivé quasiment dès le début.

– Le manque de mutant. C’est mon avis. Ok, le film est centré sur Wolverine, c’est son histoire, mais j’aurai aimé qu’on est plus de mutant à l’écran.

 

Voilà mon avis, et vous, vous en avez pensé quoi?

