20510201.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Résumé :

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Mon avis :

Pour faire simple, j’ai adoré! Vu 2 fois et je serai prête à le revoir encore.

Les + :

– Un casting en or. Melanie Laurent et Isla Fisher côté femme et Morgan Freeman, Michael Caine, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Dave Franco pour les hommes.

– Mark Ruffalo a des années lumières de Hulk. Dave Franco est trop mignon ^^

– Un scénario plein de surprises, j’ai rien vu venir!

– De la magie!! De l’action! Pas de temps morts!

 

Les – :

– Les personnages sont peu approfondis et c’est bien dommage.

– Mélanie Laurent. Désolé pour ses fans mais je n’y arrive pas. C’est dommage, c’est un personnage qui aurait demander plus de caractère au niveau du jeu mais comme souvent, je l’ai trouvé fade.

 

Il semblerait qu’une suite soit en préparation. Je l’attends de pied ferme mais m’attends au pire. Car il va falloir faire mieux que ce premier film et ça va pas être de la tarte.

 

Et vous, vous l’avez vu?

21017331_20130703161410541.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Publicités