En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Comment rater ce top? Aujourd’hui je suis au rendez vous, on se demande bien pourquoi!! Et j’ai faillit le rater en plus si les amies Tequi et Hellody n’en avaient pas parler sur twitter ^^

« Personnages de séries qui me font fantasmer »

 

Allen LeechDownton Abbey

tumblr_mt1ojszZw01qc3rd2o1_500

Que dire… ben c’est le plus beau mec de Downton Abbey! J’adore son perso et puis il est carrément craquant en chauffeur qui défend ses idées!

 

Stephen AmellArrow

stephen-amell

Ces yeux, ce corps, comment ne pas craqué sur le plus bel archer de la télé??

 

Nick WechslerRevenge

nick-wechsler-055L’amour d’enfance de l’Emily dans la série. Quel beau goss!!! Le seul dans la saison 1 en tout cas ^^

 

Barry SloaneRevenge

barrySloane_10690-e1342059511517

So British, So mimi! Mon chouchou de la série qui vient au secours de la belle Emily. Une bouffée d’air frais est arrivée dans la saison 2 et ça fait du bien d’en avoir 2 à mater!

 

Alex O’LoughlinHawaïi 5-0/Moonlight

alex_o_loughlin_2

Lui, je l’ai découvert dans Moonlight en Mike St John et là, j’avais déjà craqué. non seulement j’adorai cette série mais lui ajoutait vraiment le petit plus charme. Ensuite j’ai su qu’il jouait dans Hawaii 5-0. J’ai mis le temps à mis mettre car je le voyais toujours en vampire super craquant et je craignais qu’en flic il ne me plaise plus autant. Que nenni!!!

11009-1_l

Et voila mon top 5 ^^

Bon weekend!

 

