challenge séries 2013

Cela fait un moment que je n’ai pas parlé de ce challenge et pourtant il avance doucement mais surement.

J’ai quelque pu changer ma liste de départ concernant les séries à commencer.

Voila ce qu’elle était au début :

tenten1806J’ai décidé d’enlever Shalemess US, Awkward et Les Revenants et les remplacer par 2 Broke Girls, Downton Abbey et Nashville.

Et voici un point sur mon avancée :

Chuck  images

Le Caméléon

 

ed Toujours en cours, j’ai bien avancé puisqu’il ne me reste que le dernier épisode de la saison 2 à visionner et ensuite la saison 3.

J’ai beaucoup aimé cette saison avec la chute d’Amanda, on en sait beaucoup plus sur Alex. La dynamique entre les personnages est très sympa.

 

cfe  Rien de nouveau sous la lune, toujours la saison 2 en cours et je ne suis plus motivée pour l’avancer… ça va revenir mais quand?

 

rf Il me reste toujours le dernier épisode de la saison 2 à voir. Ça ne saurait tarder ^^

 

gr

 

Ou encore Les aventures de Sydney Fox. J’adore cette série. J’en suis à l’épisode 13 de la dernière saison donc je tiens le bon bout.

 

 

BP

 

Toujours que le pilote de vu. On a beau me dire que c’est génial, extra, … Je n’arrive toujours pas à me motiver pour regarder la suite…

 

fr Je les ai, c’est déjà bien. Faut juste que je me décide à lancer le premier épisode ^^

 

dez Ma grande chouchoute du moment! Je me suis enfin décidé à me lancer et j’adore!

OK, Alex O’Loughlin n’y est pas étranger, mais depuis la série Moonlight, je suis fan ^^

Et puis les histoires sont sympas et les paysages bien agréables à regarder.

Saison 1 en cours (11/24)

efdf Une des nouvelles arrivantes de challenge. Et quelle arrivantes! J’ai pris le 1er épisode un peu au hasard comme ça et depuis je ne lâche plus cette série. Je suis fan de Max et ses cupcakes!

Saison 1 en cours (20/24)

 

dedCette série fût aussi une grande découverte pour moi et je l’ai littéralement dévoré des yeux. J’aime j’adore j’adhère.

Les 3 saisons en mois de 2 mois (c’était les vacances donc pas souvent devant mon écran) et je suis belle et bien accro à Anna, Mary, Daisy, …

J’ai hâte de voir la saison 4!!!

jknOn se demande bien pourquoi je me lance dans le visionnage de cette série… Une série avec de la country, j’adore! Je n’ai vu que le pilote mais j’ai bien envie de continuer pour voir ou ça nous mène.

 

 

Et voila pour ce bilan, je pense bien réussir à le finir. En tout cas , j’espère parce qu’avec l’arrivée très prochaine des nouvelles saisons de Castle, Revenge et Arrow, mes soirées vont être bien prises.

 

A bientôt

 

 

