cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Cet été a été très country, avec le festival « Equiblues » ou encore mon CD de country qui n’a fait que tourner en boucle dans ma voiture, voici donc les chansons que j’ai écouté durant mes vacances.

Toby Keith – Should’ve Been A Cowboy

Ah…. Toby Keith… Toby Keith quoi. Mon chouchou, je l’adore! Un grand chanteur de country et cette chanson est superbe.

Robert Mizzell – Thanks A Lot

J’ai découvert cette chanson durant un concert  au festival « Equiblues », pas chanter par ce monsieur mais la reprise était géniale!

Rachele Lynae – Party til the Cows Come Home

Mon coup de cœur de St Agrève! Un régal! (j’en parlerai plus dans mon article sur Equiblues)

Tommy Ash Band – Play With Fire

Autre découverte de Equiblues, un joli brin de voix.

Panic! At The Disco – Time to Dance

Juste parce que j’adore cette chanson ^^

Kelly Clarkson – Addicted

Et celle là aussi 🙂

 Travis Tritt – Sometimes Love Just Aint Enough (Featuring Tyler Reese Tritt)

C’est ma maman qui me l’a fait écouter pour la première fois, une belle reprise pour le retour de Travis Tritt en duo avec sa fille.

Et voila, on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles aventures musicales ^^

