En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Tiens ça faisait bien longtemps que j’avais pas participé à ce rdv mais cette fois ci je ne loupe pas ^^

« Les Reprises les Plus attendues »

4 – Downtow Abbey

downton-abbey-50488d54308b1

Soyons clair, j’ai commencé cette série, il y a 3 semaines, un peu au hasard et depuis, comment dire… je suis accro à la famille Crowley. Donc oui, je commence à peine la saison 3 mais oui j’attends déjà la 4eme!

3 – Arrow

ARROW

Après le final season que nous avons eu, il est clair que je veux savoir comment va se relever Starling City et ses habitants de cette catastrophe. Envie de savoir qui sera le prochain méchant.

2 – Revenge

le-casting-de-revenge

Non mais comment ne pas attendre cette saison 3? Nolan en prison? Jack connaissant l’identité d’Emily/Amanda? Charlotte et son bébé? Patrick? Enfin bref, plein plein de question auxquelles j’attends les réponses avec impatience! Et je voudrais bien voir l’évolution de la série suite au changement de scénariste.

1 – Castle

castle-season-5-promo-pics-01

Comment ça, c’est pas étonnant? Vous savez que Castle, c’est MA série, MA chouchoute! Alors comment ne pas être impatiente de connaitre la réponse de Beckett?? (Ok je me suis faite spolié toute seule mais quand même) Envie de revoir mes chouchous Ryan, Esposito, Lanie, Alexis, …. Tous quoi!! Je VEUX savoir!

Voila mon top 5 de ma semaine, j’essairai d’être au rendez vous la semaine prochaine malgré mes vacances!!!

